Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United à la surprise générale, lors du mercato. Mais il visait plutôt City.
Cristiano Ronaldo à Manchester City, l’une des plus grosses trahisons de l’histoire du foot… Et bien non, CR7 a finalement fait son retour à United, le club qui l’a lancé aux yeux du monde.
Ronaldo était pourtant plus proche de signer à City. Selon France Football, les Emirats arabes unis, qui possèdent le club, voulaient ainsi répondre au PSG qui venait d’acheter Messi.
Sauf qu’ils ont du renoncer, car dans le vestiaire, personne ne voulait de Cristiano Ronaldo, Pepe Guardiola en tête. Les joueurs estimaient que la venue de CR7 auraient forcé le groupe à changer de système de jeu. Et surtout, de faire place à une star dans un club où c’est plutôt le groupe qui prévaut.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

