Site icon Kick Football

Le Real Madrid n’en peut plus d’Haaland et Mbappé

Le Real Madrid joue un double jeu avec Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Erling Haaland au Real Madrid ?  Oui c’est possible, confirme le clan du norvégien.  «Il peut rester dans chaque pays pendant 3-4 ans maximum. Il a fait deux ans et demi en Allemagne, et ensuite deux ans et demi en Angleterre. Et puis l’Espagne. Et pourquoi pas l’Italie et la France, après ? (rires) Mais, ce n’est pas certain. Le Real Madrid était le troisième choix d’Erling, derrière Man City et le Bayern Munich, cet été», a dit cette semaine le père du Norvégien au Times. Mbappé avait lui déclaré au sortir de l’été que Madrid était un peu « comme sa maison ».

Le Real, vraiment ? Ces déclarations agacerait les dirigeants, selon AS. «Le Real Madrid a besoin de joueurs engagés qui sont au service de l’équipe et non de leur propre personne», assure-t-on dans le média madrilène.

Une prise de position qui peut étonner, alors qu’il y a à peine quelques jours, face aux socios, Florentino Perez, le président du Real Madrid, se servait encore des noms de Mbappé et Haaland, en assurant que les deux joueurs pouvaient venir à l’avenir. Se servir de Mbappé et Haaland, oui, mais l’inverse… attention, c’est non…

Quitter la version mobile