Le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’Arnau Tenas, le gardien et capitaine de la réserve du Barça.
Recrutement express et surprise. Le PSG a officialisé Arnau Tenas, le gardien espagnol âgé de 22 ans en provenance du FC Barcelone.
Ancien capitaine de l’équipe réserve du Barça et gardien titulaire de l’équipe espoirs espagnole, Tenas arrive libre au PSG. Le club parisien compte ainsi renforcer son effectif avec ce jeune talent prometteur pour la saison à venir.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature d’Arnau Tenas. Le gardien de but de 22 ans s’est engagé jusqu’en 2026 avec le Club », annonce le communiqué.
« Je suis très heureux de rejoindre ce très grand club et de faire partie de la famille des gardiens de but du Paris Saint-Germain, a déclaré Arnau Tenas. De très bons gardiens ont marqué l’histoire du PSG. J’ai évidemment aussi une grosse pensée pour Sergio Rico », a dit le joueur.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature d’Arnau Tenas. Le gardien de but de 22 ans s’est engagé jusqu’en 2026 avec le Club.
#WelcomeTenas — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 30, 2023
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

