Le PSG serait à nouveau tenté par une vente de Neymar, sous contrat jusqu’en 2026 ou 2027.
Rien ne va plus à nouveau entre Neymar et le PSG. La raison ? La direction aurait été agacée par la grosse fiesta d’anniversaire à Bougival, quelques heures seulement avant le Clasico OM/PSG, selon Le Parisien.
Quelques jours plus tard, ça ne s’est pas arrangé, toujours selon le quotidien. L’attitude du Brésilien avec Vitinha et Ektiike lors de Monaco/PSG (il les a houspillés en plein match) a fortement déplu à Luis Campos. Le conseiller sportif et le joueur se sont d’ailleurs accrochés dans le vestiaire.
Le PSG envisagerait donc de revendre Neymar, malgré un énorme contrat qui court jusqu’en 2027. Mais les 30 millions d’euros annuels pèsent sur le budget du club, qui doit faire des économies d’ici le mercato estival. Selon Le Parisien, Paris ne serait donc pas fermé à une vente du Ney.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

