Le Paris FC retient Jürgen Klopp, le Real Madrid peut toujours rêver

2 Min Read
Jürgen Klopp

Jürgen Klopp est verrouillé par le groupe Red Bull, propriétaire du Paris FC. Le Real Madrid peut oublier la piste.

Le Real Madrid a sondé le terrain. Xabi Alonso fragilisé, plusieurs noms étudiés… et Jürgen Klopp est vite apparu dans les discussions. Mais la porte est fermée. Dans un entretien accordé à Bild, le patron du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff, a calmé les ardeurs madrilènes : aucune clause libératoire dans le contrat de Klopp.

« Il a permis à l’équipe de franchir un cap et a trouvé un équilibre exceptionnel entre son soutien sur le terrain et la nécessité de laisser une certaine marge de manœuvre au club. Jürgen Klopp a su tirer son épingle du jeu en nous rejoignant gratuitement », a-t-il dit.

Mieux encore, Leipzig est serein. Klopp est décrit comme totalement engagé, parfaitement intégré au projet Red Bull et déjà déterminant dans la progression du club. Arrivé libre, l’Allemand a trouvé son équilibre… et n’envisage pas de partir.

Klopp n’est pas à vendre

« Il se sent comme chez lui parmi nous et a déjà énormément appris. Son contrat ne comporte aucune clause libératoire et son engagement envers nous est indéniable », a précisé le dirigeant.

Message clair envoyé au Real : Klopp n’est pas à vendre. Le Paris FC en aura bien besoin cet hiver. Le club se rapproche de la Ligue 2 et compte sur Klopp pour trouver les meilleures recrues.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile