Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, affiche son ambition : conserver Lionel Messi à vie.
Lionel Messi arrive en fin de contrat en juin 2021, mais le FC Barcelone est déjà en alerte : il faut conserver la Pulga.
Pour ESPN, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, confirme : « Nous aimerions renouveler le contrat de Lionel Messi, nous avons cette idée. Il est jeune (31 ans) et a encore deux ans de contrat », a-t-il dit.
Messi blaugrana à vie ?
« Il innove toujours et apporte beaucoup de choses. Il a de nombreuses années de football devant lui et dans les prochains mois, nous allons nous asseoir avec lui pour qu’il puisse continuer de nombreuses années au Camp Nou », a déclaré le dirigeant catalan.
Mais à la fin de sa carrière de footballeur, Messi pourrait rester au Barça. « Messi est un homme d’un club, sa carrière va au-delà du football et sa relation avec le Barça sera éternelle. Je veux que Messi reste à vie au Barça, en jouant ou en restant en lien avec le club. »
A Découvrir aussi:
-
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque

