Le Barça veut Christopher Nkunku !

1 Min Read
N'Kunku © Chelsea
N'Kunku © Chelsea

À la recherche de renforts offensifs pour la saison 2025-2026, le FC Barcelone s’intéresse à Christopher Nkunku.

Le Barça sur tous les fronts : entre Marcus Rashford et Luis Diaz, il y aussi Christopher Nkunku. Malgré une saison perturbée par les blessures à Chelsea, l’international français reste très courtisé sur le marché. Le Bayern, l’Inter et Manchester United sont déjà sur le coup.

Selon Sky Deutschland, le Barça a activé la piste Nkunku en parallèle de celle menant à Marcus Rashford, qui serait ouvert à un prêt. En cas d’échec sur ce dossier, le Français devient une option crédible pour les Catalans.

Sous contrat jusqu’en 2029, Nkunku n’a pas encore fait l’objet d’une approche concrète, mais sa polyvalence offensive séduit la direction barcelonaise, en quête de bonnes affaires dans un marché tendu.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile