Robert Lewandowski, 34 ans, ne devrait pas encore jouer au plus haut niveau très longtemps: le Barça a trouvé son remplaçant.
Robert Lewandowski « dépanne ». Arrivé l’été dernier au Barça, le Polonais n’est qu’un attaquant de transition au club, qui a déjà trouvé le futur attaquant destiné à le remplacer.
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Barça a presque bouclé la signature de Vitor Roque. Une rencontre avec l’Athletico Paranaense est prévue pour régler les derniers détails de l’accord, mais les deux clubs sont déjà d’accord sur le prix du transfert : 35 millions + 10 millions de bonus.
Vitor Roque est un grand espoir brésilien de 18 ans, qui devrait signer un contrat de cinq ans avec les Blaugranas.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

