Le Barça va tenter le tout pour le tout pour recruter Erling Haaland : ces dernières heures, ça bouge du côté de la Catalogne.
Erling Haaland au Barça ? La piste semble encore possible. Selon le média néerlandais De Telegraaf, le le président du FC Barcelone Joan Laporta et son conseiller technique Jordi Cruyff se sont réunis il y a quelques jours à Monaco, avec l’agent du joueur, Mino Raiola.
En secret, ils ont donc discuté d’un contrat pour Erling Haaland, mais aussi peut-être de la possibilité de recruter le latéral droit Noussair Mazraoui, actuellement à l’Ajax Amsterdam.
Mais e n’est pas tout. Selon Marca, le Real Madrid, qui veut Kylian Mbappé, a d’abord demandé l’accord au joueur du PSG… avant de recruter Erling Haaland. Le Norvégien pourrait débarquer soit l’été prochain soit en 2023. Manchester City est aussi sur le coup, car le Cyborg de Dortmund ne coûtera que 75 à 90 millions d’euros. Pas cher pour une grosse star du foot.
Avec énormes contrats signés récemment par le Real Madrid, et le départ de gros salaires comme Marcelo, Gareth Bale et Isco, le club espagnol pourra sans problème financier les deux salaires. Mais le PSG n’a pas abandonné la partie, et offrirait à Mbappé le salaire qu’il souhaite. Le feuilleton Haaland/Mbappé est donc loin d’être terminé.
A Découvrir aussi:
-
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument -
Sucre blanc vs sucre complet : qui est le vrai gentil ? -
Comment se chauffer et économiser de l’énergie ? Les bons réflexes à adopter en hiver -
Quelle est la température idéale pour votre maison ? La réponse va vous surprendre

