Steve Mandanda (39 ans, 16 matchs en Ligue 1 cette saison) arrive en fin de contrat en juin prochain et son avenir reste incertain.
Devenu gardien numéro 2 au Stade Rennais, l’ancien joueur de l’OM s’interroge. « Si je connais la suite ? Non, justement. La suite, il y a énormément d’interrogations. Aujourd’hui, je ne peux pas en parler parce que moi-même je ne sais pas exactement ce que je vais faire, ce que je veux faire ».
« Donc dire quelque chose aujourd’hui, ça serait peut-être dire une connerie. La priorité, c’est de finir cette saison du mieux possible en prenant le maximum de plaisir et puis on verra bien ce qui va se passer. Je n’ai jamais été quelqu’un qui se projetait loin dans l’avenir et aujourd’hui ça se confirme parce que quand je réfléchis à ce que je vais faire ou ce que je dois faire, je n’ai pas la réponse ».
« J’ai beaucoup de questions mais je n’ai pas de réponse. Donc on verra bien ce que l’avenir me réserve. Prolonger à Rennes ? En tout cas, je n’ai discuté et échangé avec personne ».
« Et puis encore une fois, moi-même je ne sais pas si j’ai cette force et cette volonté de continuer. Ailleurs ? Franchement je ne sais pas », a fait savoir Mandanda pour RMC Sport.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

