L’avenir de Cristiano Ronaldo serait scellé, selon Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin.
Pas de départ pour Cristiano Ronaldo ? Alors que la presse italienne évoque un possible départ vers le PSG, pour remplacer Kylian Mbappé, Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin, est catégorique: CR7 ne partira pas.
« Il revient de vacances lundi et il reste avec nous », a-t-il dit sur Sky Sport.
Mais tout ne serait pas aussi simple. Le PSG ne passera à l’offensive que si Mbappé décide de partir cet été… Et le Real Madrid, principal candidat, ne compterait tenter sa chance qu’en toute fin de mercato.
Concernant Paulo Dybala, la prolongation serait assez procge. « Les relations n’étaient pas froides, nous sommes à l’heure. Cherubini (le directeur sportif de la Juventus) est en contact avec son agent qui arrivera à Turin dans les prochains jours », a déclaré Nedved.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

