Jude Bellingham et Erling Haaland auraient pu rejoindre la Juventus selon un ancien responsable du scouting du club.
Matteo Tognozzi, ancien responsable du scouting de la Juventus, a partagé des anecdotes intéressantes sur les opportunités manquées du club italien lors des mercatos précédents. Selon Tognozzi, la Juventus était tout proche de recruter Jude Bellingham et Erling Haaland il y a quelques saisons.
Ces révélations soulignent les aléas et les défis auxquels les clubs sont confrontés lorsqu’ils tentent de conclure des transferts pour des talents émergents, certains choix ne se concrétisant pas malgré un intérêt initial.
«Mes plus grands regrets ? Je pense certainement à Bellingham, que nous étions proches de signer en 2019. Dans quelques jours, je le rencontrerai au Bernabéu et cela me fera un certain effet de repenser à la rencontre avec lui et son extraordinaire famille. Il avait finalement décidé de poursuivre son évolution à Birmingham », a dit Matteo Tognozzi.
Puis, il a évoqué le cas Haaland. « Nous étions vraiment à un pas de signer Haaland aussi. C’était en novembre 2017 et j’étais arrivé en juillet. Nous l’avions entre les mains, mais à l’époque c’était pour l’incorporer à la Primavera (l’équipe réserve) et l’opération avait été jugée trop coûteuse. Il était encore sur le banc de Molde, mais quelques semaines plus tard, il a commencé à jouer et à marquer, puis a signé à Salzburg.»
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

