La Juventus Turin a exprimé sa satisfaction suite à la suspension provisoire de sa pénalité de 15 points par le Comité olympique italien, annoncée ce mercredi.
Et comme par miracle, la Juventus Turin redevient troisième de la Serie A, à seulement deux points derrière la Lazio Rome. Francesco Calvo, Chief Football Officer de la Juventus, a exprimé son soulagement lors d’une interview avec Sky Sports, après la décision de la suspension de cette pénalité.
«Nous sommes satisfaits de la décision du CONI. Ce furent deux jours intenses, nous sommes concentrés sur le match qui est maintenant le plus important. Aujourd’hui nous avons vécu l’attente avec le maximum de sérénité», a déclaré le dirigeant turinois.
L’entraîneur de la Juve, Allegri, a aussi réagi : «pour nous, il y a toujours eu 59 points, ceux gagnés sur le terrain. Aujourd’hui était une journée spéciale ».
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

