Marcelo Belcher, le journaliste qui avait révélé le transfert de Neymar au PSG, lâche quelques infos pour TNT Brasil.

Rien ne va plus au PSG, déjà ? Marcelo Belcher lance quelques infos assez retentissantes, si elles s’avèrent exactes. Selon le journaliste brésilien, Kylian Mbappé a prolongé avec la promesse que l’équipe « jouerait pour lui ». Sauf que les autres joueurs seraient assez mécontents. Résultat, Mbappé serait un « isolé » dans le groupe.

Le PSG aurait bien soumis à Mbappé la possibilité de vendre Neymar. L’idée de ne venait donc pas du Français, mais il ne s’y serait pas opposé. Sauf que Neymar l’a appris, et l’a surtout mal pris.

Le PSG est intervenu

Marcelo Belcher évoque aussi le match de samedi, entre le PSG et Montpellier. L’ambiance était « mauvaise » dans le vestiaire, et Mbappé se serait « disputé » avec quelques joueurs. Une scène à priori aussi relayée par les médias français, qui assuraient eux que Sergio Ramos avait du intervenir pour séparer Mbappé et Neymar.

Le PSG a depuis fait discuter Mbappé et Neymar. C’était dimanche dernier, en présence de Luis Campos. Le sujet serait « clos » entre les deux hommes, et le calme est depuis revenu. La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a elle confié au média Kora plus : « la situation est réglée à l’intérieur et tout est parfait. »

Author

Write A Comment