Le dossier Khvicha Kvaratskhelia est relancé, et cette fois-ci, il pourrait bien se conclure. Après un refus catégorique cet été, le SSC Napoli semble désormais ouvert à une vente de son ailier géorgien de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2027.
Confronté à une pression économique croissante, le club italien envisagerait de céder cet hiver, avec un prix fixé à 80 millions d’euros, selon Sky Sports Italia. Le Paris Saint-Germain, toujours en quête d’un remplaçant à Kylian Mbappé, reste en pole position pour s’offrir le talentueux joueur.
Moins prolifique cette saison (5 buts, 3 passes décisives en 19 matchs), Kvaratskhelia n’a pas retrouvé la magie qui avait marqué le titre du Napoli en Serie A en 2023. Des négociations de prolongation au point mort et une perte de statut au sein de l’équipe d’Antonio Conte ont alimenté les spéculations sur un départ. Naples, qui avait mis son veto cet été, semble aujourd’hui plus disposé à lâcher sa star pour maximiser son transfert avant que sa valeur ne diminue.
Lille, victime collatérale du départ de Kvaratskhelia
Un départ de Kvaratskhelia ne manquerait pas de provoquer des réactions en chaîne. Pour remplacer son ailier, Naples s’intéresserait à plusieurs profils, dont Edon Zhegrova du LOSC. Si le transfert vers le PSG se concrétise, Lille pourrait perdre un joueur clé, illustrant comment un mouvement majeur sur le marché des transferts peut perturber l’équilibre d’autres clubs européens. Le feuilleton est loin d’être terminé, mais tous les regards sont déjà tournés vers Paris et Naples.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

