Kvicha Kvaratskhelia de plus en plus proche du PSG: selon la presse italienne, l’offensive est lancée pour le joueur de Naples. Paris a aussi bien avancé sur un gardien russe.

Le remplaçant de Mbappé, ce sera bien lui… si Naples lâche. Kvicha Kvaratskhelia est donc la cible prioritaire du PSG pour la saison prochaine. Selon la Gazetta Dello Sport, Paris a envoyé son offre pour recruter le joueur du Napoli.

Elle serait de 100 millions d’euros selon la GDS. Mais rien n’est fait, car le toujours très gourmande président du Napoli demanderait 150 millions d’euros. Le club italien souhaiterait d’ailleurs ne pas vendre et prolonger le joueur. Si Kvaratskhelia rejoint le PSG, il toucherait un salaire annuel de 8 millions d’euros nets.

Selon les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait cependant l’emporter, car le Napoli peine à trouver un terrain d’entente pour la prolongation du contrat de Kvaratskhelia. Un prêt de Randal Kolo Muani avait été évoqué en échange, mais le joueur devrait finalement rester à Paris. Cependant, l’Equipe dément toute offre du PSG dans ce dossier pour le moment.

Le PSG proche de conclure avec une surprise: le club de la capitaile serait très proche de conclure la signature de Matvei Safonov, le gardien de la sélection russe.

Selon le média russe Championat, le PSG et le club russe de Krasnodar (ancien club de Rémy Cabella) sont en passe de finaliser le transfert de Safonov. Le montant de l’accord serait de 20 millions d’euros plus des bonus. Le joueur a lui donné son accord pour le transfert.

L’international russe de 25 ans, qui compte 13 sélections, viendrait jouer le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. Le PSG est à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, surtout avec le départ de Keylor Navas et le prêt possible d’Arnau Tenas. Safonov, considéré comme le gardien numéro un du football russe, correspond parfaitement aux critères du club parisien.

Depuis l’Euro 2020, Safonov est le portier titulaire de la sélection nationale russe et pourrait donc mettre de la pression sur Donnarumma. Cependant, le PSG garde également un œil sur Lucas Chevalier, le gardien de Lille.

Leny Yoro est dans le viseur du PSG : le club parisien veut accélérer pour recruter le défenseur central.

Leny Yoro très proche du PSG. Selon RMC, l’international Espoirs ne vas pas prolonger son contrat avec Lille, qui expire en juin 2025.

Lille doit donc vendre son joueur, mais tente de faire monter les enchères. Si le LOSC espérait le vendre 100 millions d’euros en janvier dernier, le PSG pourrait rafler la mise 60 millions d’euros, bonus compris.

Leny Yoro est aussi dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool, mais le Real ne voudrait pas trop payer. Et surtout, le joueur donnerait sa préférence à Paris.

Write A Comment

google News