Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant géorgien du Napoli, ne signera finalement pas au PSG. C’est la fin d’un long feuilleton.
Khvicha Kvaratskhelia devait signer, puis ne plus signer, puis signer… et finalement, ne plus signer. Depuis plusieurs mois, des négociations étaient en cours entre son entourage et la direction du club napolitain. Le joueur ne semblait pas vouloir prolonger à Naples et faisait le forcing pour rejoindre le PSG.
Cependant, selon le Corriere dello Sport, la situation aurait récemment évolué en faveur du Napoli. Un rapprochement significatif aurait eu lieu ces dernières semaines après une nouvelle série de réunions entre le club et l’entourage de Kvaratskhelia. Les négociations semblent désormais sur le point d’aboutir, avec un accord imminent pour une prolongation de contrat jusqu’en 2029. Cette nouvelle devrait réjouir les supporters napolitains, qui voient leur jeune star rester au club pour plusieurs saisons encore, consolidant ainsi l’avenir de l’équipe.
Son maintien à Naples pourrait également marquer le début d’une nouvelle ère pour le club, qui devra désormais se concentrer sur d’autres dossiers importants, notamment celui de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian, actuellement prêté à Galatasaray, est également courtisé par le PSG, et son avenir pourrait rapidement devenir un autre sujet brûlant du mercato.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

