Julian Alvarez demande son transfert en direct, l’Atletico répond sèchement

2 Min Read
Julian Álvarez

Le feuilleton Julian Alvarez prend une nouvelle dimension. Après des semaines de rumeurs, l’attaquant de l’Atlético Madrid a publiquement confirmé son envie de quitter le club madrilène dès cet été.

Le feuilleton Julian Alvarez prend un autre rythme. Le joueur a évoqué son avenir après le match de l’Argentine, et presque réclamé son transfert en direct.  « J’ai parlé avec les gens du club. Je pense qu’un transfert serait le mieux pour tout le monde », a reconnu l’international argentin après la victoire de l’Argentine contre l’Autriche (2-0) lors de la Coupe du monde 2026. Une déclaration qui ressemble à un véritable appel au départ.

Depuis plusieurs mois, le nom du champion du monde est associé au FC Barcelone. Sans citer directement le club catalan, Alvarez a évoqué son souhait de réaliser un « rêve », relançant immédiatement les spéculations autour d’une arrivée au Camp Nou.

L’Atletico ne veut pas négocier

Mais du côté de l’Atlético, la réponse a été immédiate et particulièrement musclée. Selon AS, les dirigeants colchoneros refusent catégoriquement toute négociation avec leur rival espagnol et auraient fixé une ligne rouge très claire.

« Soit le Barça paie la clause de 500 millions d’euros, soit il n’y aura rien », aurait confié une source du club. Furieux, les dirigeants madrilènes soupçonnent même le FC Barcelone d’avoir approché le joueur sans autorisation et envisageraient de saisir la FIFA. Le bras de fer ne fait que commencer.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile