Le PSG a réactivé la piste menant à Joshua Kimmich, face aux soucis dans le dossier Joao Neves.
Le mercato du PSG connait un coup de booster: selon RMC, ça se complique pour Joao Neves. Le Benfica Lisbonne est trop gourmand et réclame près de 100 millions d’euros. Paris tente de faire baisser la note avec des joueurs en échange, mais la formule n’est pas retenue par le club portugais. Le PSG avait proposé 70 millions d’euros, selon le journal Correio da Manha.
Le PSG a donc réactivé la piste menant au milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich. Le joueur, ciblé par le Real Madrid, est tenté par Paris.
« L’international allemand de 29 ans est apprécié par Luis Enrique. Le technicien espagnol souligne sa qualité technique, son leadership mais surtout la polyvalence de celui qui a pu évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain mais aussi en latéral. Reste à savoir si le Bayern est ou non vendeur », mais à priori, ce serait le cas.
Joshua Kimmich est aussi ciblé par Manchester City. Ce sera donc tout aussi compliqué pour le PSG.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

