Le Paris Saint-Germain pourrait surprendre cet hiver en négociant un échange inattendu avec Aston Villa impliquant Randal Kolo Muani et Jhon Duran. Cet échange marque une tentative de réorganisation pour le club parisien, qui cherche un nouvel élan offensif.
Depuis son arrivée à l’été 2023 pour un montant record de 75 millions d’euros (plus 15 millions d’euros de bonus), Kolo Muani a eu du mal à s’imposer sous les ordres de Luis Enrique. Désormais en grande partie mis de côté, l’attaquant français semble de plus en plus proche d’un départ, ouvrant la porte à un potentiel échange.
Du côté d’Aston Villa, l’intérêt pour Kolo Muani est réel, mais le club anglais pose ses conditions : en plus du joueur, une compensation financière est exigée. Dans l’autre sens, Jhon Duran, un jeune attaquant colombien de 21 ans qui brille en Premier League avec 12 réalisations cette saison, fait figure de cible prometteuse pour le PSG, qui cherche à injecter dynamisme et efficacité dans son attaque.
Pas d’offre pour le moment
Malgré l’attrait de cette opération, sa faisabilité reste incertaine. La valeur de Kolo Muani, actuellement estimée à 30 millions d’euros, a considérablement diminué, tandis que celle de Duran s’élève à 40 millions d’euros. Cet écart financier pourrait freiner les discussions. Si l’échange aboutit, il représenterait un pari audacieux pour Paris, qui viserait à investir sur l’avenir avec un jeune talent en pleine ascension.
Cependant, comme l’a confirmé PSG Inside Actus, il n’y a pas d’offre actuellement pour John Duran de la part du PSG. Affaire à suivre.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

