Le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Jadon Sancho, l’ailier de Manchester United, dans le cadre du mercato estival. Sancho, âgé de 24 ans, a disputé 14 matchs et marqué 2 buts en Bundesliga lors de la saison 2023-2024.
Selon Sky Sports, le PSG n’est pas le seul club intéressé par l’international anglais. Le Borussia Dortmund, où Sancho avait été prêté la saison dernière après un différend avec Erik Ten Hag, est également sur les rangs. La Juventus Turin et un club de Premier League non identifié suivent de près la situation de Sancho.
Le PSG bénéficie d’une capacité financière supérieure, ce qui pourrait leur donner un avantage décisif pour convaincre Manchester United. Jadon Sancho est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire. Manchester United serait prêt à le laisser partir pour environ 50 millions d’euros. Cependant, le Mirror indique que le tarif pourrait être légèrement plus bas, autour de 47 millions d’euros, et le PSG serait disposé à payer ce montant.
Jadon Sancho encore loin de Paris
Mais PSG Inside Actus assure cependant que le deal est loin d’être finalisé, car Manchester serait plus gourmand que ce qu’annonce la presse anglaise. « Paris a fait une proposition à Manchester United. Tout a commencé avec une liste de joueurs vendables qu’a envoyé le club anglais début Juin ou figurait Sancho. Ils ont commencé à en parler, lors des discussions pour Ugarte. Le club Anglais demande plus d’argent. Rien ne dit que Paris augmentera son offre », assure ainsi PSG Inside Actus.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

