Le Bayern Munich cherche à se renforcer, après avoir perdu Robert Lewandowski : deux joueurs sont ciblés.
Le Bayern Munich n’a recruté « que » Sadio Mané en attaque pour succéder à Robert Lewandowski, mais pense déjà au prochain mercato. Selon la presse anglaise, Harry Kane sera la priorité pour l’été prochain. Le joueur aurait déjà prévu de ne pas prolonger à Tottenham, afin de faciliter son départ l’été prochain.
Mais ce n’est pas tout. Le Bayern pense aussi à s’offrir Gavi, le grand espoir du Barça, qui sera en fin de contrat en juin 2023.
Le milieu de terrain est la priorité du club allemand, car les discussion pourront débuter dès le mois de janvier si le Barça n’accélère pas pour le prolonger. La pression est déjà forte sur Gavi, 18 ans, qui va devoir faire un choix crucial.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

