Harry Kane au Barça, la bombe venue d’Angleterre !

2 Min Read
Harry Kane

Le Barça prépare déjà l’après-Robert Lewandowski. Selon Mail Sport, le club catalan s’intéresse à Harry Kane pour prendre la succession de l’attaquant polonais à la pointe de l’attaque.

Robert Lewandowski tout juste annoncé au Chicago Fire… le Barça n’a plus d’avant centre, mais cherche un peu partout. La piste Julian Alvarez est menacée par le PSG. Le FC Barcelone cherche donc ailleurs, et du lourd.

Les dirigeants barcelonais auraient  pris contact avec les représentants du buteur anglaisHarry Kane afin de se renseigner sur sa situation. Une piste XXL, mais loin d’être simple.

Harry Kane se voit rester au Bayern Munich

Pour l’instant, Harry Kane privilégierait une prolongation avec le Bayern Munich. L’international anglais se plaît en Allemagne et ne semble pas pressé de changer d’air.

Le Barça reste toutefois attentif. Si la situation venait à évoluer, le club catalan pourrait tenter sa chance. Après Lewandowski, Barcelone rêve donc d’un autre numéro 9 de classe mondiale. Le mercato sera encore long.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile