Erling Haaland n’a pas encore quitté le Borussia Dortmund. Mais de nombreuses équipes négocient pour son transfert.
Avec 85 millions pour Jadon Sancho, le Borussia Dortmund n’est pas pressé de vendre Erling Haaland. Face à l’intransigeance des Allemands, Chelsea a finalement opté pour Romelu Lukaku.
Les portes se referment peu à peu pour Erling Haaland, mais une nouvelle s’ouvre. Discret jusqu’à présent, le Bayern Munich se positionne.
«C’est un joueur de haut niveau, aussi un super garçon à ce que je vois, mais c’est un joueur de Dortmund. 60 buts en 60 matchs. Il faut regarder, sinon nous serions des amateurs», a reconnu le directeur sportif du champion d’Allemagne en titre Hasan Salihamidzic au micro de la chaîne Sport 1.
Mais le Bayern Munich ne fera pas de folie et attendra peut-être 2022. Dans un an, Haaland ne vaudra en effet plus que 75 millions, montant de sa clause libératoire. Alors que Dortmund réclamerait cet été 150 millions.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

