Ronald Koeman comptait sur Griezmann et Dembélé en ce début de saison de renouveau au Barça. Mais la donne à changé.
Antoine Griezmann pouvait espérer en ce début de saison. Nouvel entraîneur, nouveau Messi. Mais dimanche soir contre Séville, Grizou a encore tout raté et a été remplacé à l’heure de jeu.
« Aujourd’hui, il a eu deux occasions et, en raison de sa qualité, il aurait dû marquer sur au moins l’une de ses deux actions», a dit Koeman après la rencontre.
Le coach néerlandais ne le dit pas clairement, mais Francisco Trincao ou Ansu Fati sont désormais des concurrents sérieux pour Griezmann. Et Memphis Depay pourrait débarquer dans la journée de lundi.
Ousmane Dembélé lui, est proche de la sortie. Le joueur n’est même pas entré en jeu. « Si Dembélé va continuer ici? Des choses peuvent se passer, estime le technicien néerlandais après la rencontre. Pour l’instant, c’est un joueur du FC Barcelone ».
« Il reste un jour, des joueurs peuvent arriver, d’autres partir. J’ai fait entrer Pedri, Trincao et Pjanic, je n’avais pas besoin de plus de changements », a dit Koeman.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

