Antoine Griezmann a rassuré ses dirigeants : pour le moment, pas question d »un départ. Mais est-ce réellement ce qu’il pense ?
«Je suis habitué à cela, mais j’en ai marre aussi. Chaque année, c’est la même chose», a dit Antoine Griezmann en zone mixte lors d’un match des Bleus, en rapport avec les rumeurs sur le Barça.
Et l’Atletico Madrid serait plutôt confiant. Selon AS, le joueur a parlé à ses dirigeants pour leur assurer qu’il allait rester au club.
Pourtant, selon Jérôme Rothen, le deal serait fait. « Ils ne vont pas attendre le mois de juin pour commencer les discussions. Comme dans tous les transferts, à cette période-là, en février-mars, des choses se mettent en place. L’Atletico n’a plus rien à jouer ».
« Lui, il est resté avec beaucoup d’envie à l’Atletico. Le jeu défensif plus les résultats, je peux comprendre qu’il en ait marre. De mes sources, qui sont en général très bonnes, son envie est de partir. Ils (le Barça) ne peuvent pas l’annoncer maintenant mais vous verrez que ça sera fait en juillet. Je peux vous dire que Griezmann au Barça, c’est déjà ficelé”, a lâché le consultant sur RMC.
Le Barça n’aurait qu’à payer les 120 millions de la clause libératoire, l’avis des dirigeants de Madrid n’a aucun poids. Donc Griezmann est peut-être déjà au Barça…
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

