Retrouvez les principales infos mercato de 18 avril.

Selon The Sun, Manchester United veut le latéral droit de Norwich Max Aarons, sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur est évalué à environ 24 millions d’euros. D’autres clubs, comme le FC Barcelone, l’AS Roma, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont aussi sur le coup.

Manchester City se montre prêt à sortir 350 millions pour signer Erling Haaland. Ce montant incluerait les salaires, le coût du transfert et autre primes. Mais ce sont justement ces primes qui font peur au club anglais. Le père d’edling Haaland, Alf-Inge, espère récupérer 30 millions d’euros? Mino Raiola  lui un 40 millions d’euros. Des sommes jugées un peu extravagantes par les dirigeants de Manchester City, qui pourraient décider de se retirer pour ne pas payer ces primes. Cependant, City a bien discuté ce week-end avec le clan Haaland et lui propose le même salaire que Kevin De Bruyne. City ne s’est pas encore retiré, mais visiblement, ne lâchera pas non plus les millions comme cela.

Pogba et CR7 virés de MU

Erik ten Hag va débarquer à Manchester United l’été prochain. Le choix des Red Devils est fait, et les contours de l’effectif sont en train d’être réalisés. Ralf Rangnick, qui va devenir le monsieur mercato du club, estime qu’il faudra au moins 3 mercatos pour renouveler en profondeur le onze de départ. Mais selon le Daily Star, la grosse décision sera celle de conserver ou non Cristiano Ronaldo. Et Erik ten Hag a déjà tranché : un départ de CR7 sera indispensable pour le prochain coach, afin de mettre en place un jeu différent. Le départ Ronaldo serait donc validé en interne, reste à savoir ce que feront les dirigeants.

Et ce n’est pas tout. Erik ten Hag voudrait aussi se séparer de Paul Pogba. Ca tombe plutôt bien, le Français est en fin de contrat et ne va probablement pas prolonger. Le coach de l’Ajax, qui arrivera l’été prochain, semble vouloir rebâtir un vestiaire sans stars… ou en créant de nouvelles. Le PSG devrait sauter sur l’occasion.

Sergio Ramos et le PSG, c’est probablement fini

Selon le site espagnol Todofichajes, le PSG aurait indiqué aux agents de Sergio Ramos qu’il devait quitter le club dès l’été prochain. Le PSG serait même prêt à lui verser les 10 millions d’euros de salaire comptant pour cette dernière année de contrat.

Et pour la suite ? Selon le journaliste turc Ekrem Konur, l’Inter Miami voudrait signer Sergio Ramos. Des discussions auraient actuellement lieu pour un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2024. Un bon deal pour Sergio Ramos, qui aura donc été payé une saison sans jouer, payé pour une 2e saison et partir… et signer un nouveau contrat.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Author

Write A Comment