Alban Lafont, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, pourrait être transféré dans les prochaines semaines, alors que le club traverse une période difficile en Ligue 1.
Alban Lafont et le FC Nantes, c’est bientôt la fin. Après une première moitié de saison décevante, les Canaries sont en crise. Ils occupent la 14e place et la direction n’a pas trouvé de remplaçant à Antoine Kombouaré. Ce qui ne fait pas les affaires d’Alban Lafont.
Le gardien français, qui a été relégué sur le banc lors des dernières rencontres, a vu sa situation se dégrader sous la direction d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur nantais lui préfère désormais Patrik Carlgren, le dernier rempart suédois, ce qui a conduit à une situation tendue entre le joueur et le club. Lafont n’a pas joué lors des trois derniers matchs de Ligue 1, et son avenir semble incertain.
L’Espagne et l’Angleterre sont sur le coup
Selon les informations de Live Foot et de Presse Océan, une vente d’Alban Lafont est dans les tuyaux cet hiver. Et le gardien français a deux destinations possibles : l’Espagne et l’Angleterre.
Avec 198 matchs toutes compétitions confondues au sein du FC Nantes, Lafont pourrait quitter le club cet hiver pour relever un nouveau défi dans l’un de ces championnats.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

