Faute de mieux, Manchester United a annoncé la signature de Ralf Rangnick pour le rôle d’entraîneur par interim.
En attendant peut-être Mauricio Pochettino, Manchester United nomme Ralf Rangnick. Le technicien sera donc le coach par intérim jusqu’à la fin de saison. Mais ensuite, il deviendra consultant pour deux années. L’ancien coach du RB Leipzig restera donc chez les Red Devils jusqu’en 2024 avec un rôle à définir.
« Je suis très heureux de rejoindre Manchester United et je me concentre sur la réussite de cette saison pour le club. L’équipe est dotée de nombreux talents et présente un excellent équilibre entre jeunesse et expérience ».
« Tous mes efforts au cours des six prochains mois seront consacrés à aider ces joueurs à réaliser leur potentiel, à la fois individuellement et, surtout, en tant qu’équipe. Au-delà, j’ai hâte de soutenir les objectifs à long terme du club en tant que consultant », a confié Rangnick.
https://twitter.com/ManUtd/status/1465282005369860098
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
