Eden Hazard aurait pu rejoindre le FC Barcelone, selon Bojan Krkić Sr., alors recruteur pour le club.
Retraité depuis 2023, Eden Hazard a terminé sa carrière dans le dur au Real Madrid. Mais il aurait pu jouer pour le Barça. Bojan Krkić Sr., recruteur pour le Barça à l’époque, avait été impressionné par Eden Hazard lors de l’Euro U17, où le Belge avait conduit son équipe jusqu’en finale contre l’Espagne de Bojan Krkić.
Malgré son talent, Krkić Sr. a cependant été refroidi par l’attitude d’Hazard, comme il l’a confié dans une émission de la Cadena Ser.
« Je suis allé le voir jouer contre Montpellier. C’était au mois d’août et à l’échauffement, il manquait un joueur. Tout le monde était en manches courtes et (Eden) Hazard est sorti en survêtement. L’équipe était réunie à l’échauffement, lui était à l’opposé, ils s’étiraient, il regardait les tribunes. Il a bien joué, mais je n’ai pas aimé son attitude. Je suis allé le voir trois jours plus tard contre Angers ».
« Il était sur le banc, comme les autres titulaires. Tout le monde s’échauffait et lui marchait. Le préparateur physique leur disait de s’étirer et il regardait le match. J’ai mis ‘exclu’ dans le rapport. Ce type de joueurs, qui sont très bons, m’ont montré qu’ils ne donnaient pas de résultats, aussi bien lorsqu’ils étaient mes coéquipiers que lorsque j’étais recruteur pour le Barça… », a expliqué Bojan Krkić Sr.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

