Deux gros départs en vue à Nice dont un vers l’OM ?

2 Min Read
OGC Nice

L’OM prépare déjà son mercato d’hiver… et Nice pourrait en faire les frais. Peu convaincu par ses options actuelles au poste de meneur de jeu, Marseille envisage de recruter un milieu offensif axial.

Selon L’Équipe, le profil de Sofiane Diop coche toutes les cases. Polyvalent, efficace en Ligue 1, le Niçois est clairement dans le viseur.

À 25 ans, l’ancien Monégasque pourrait être tenté par un départ pour franchir un cap et quitter un Gym en pleine tourmente. Sous contrat jusqu’en 2027, Diop est estimé à environ 10 millions d’euros. Un montant abordable pour l’OM, qui cherche aussi une doublure crédible à Mason Greenwood.

Et ce n’est pas le seul dossier brûlant à Nice. Jonathan Clauss veut toujours partir. Déjà sur le départ l’été dernier, le latéral droit n’a pas changé d’avis dans un contexte explosif au club. Marqué par les violences subies début décembre, l’ancien Marseillais réfléchit sérieusement à une sortie cet hiver.

Nice se déplume dans la lutte pour le maintient

Avec Diop courtisé et Clauss décidé à partir, l’OGC Nice pourrait perdre deux cadres majeurs en pleine lutte pour le maintien. Un scénario catastrophe se dessine sur la Côte d’Azur.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile