Le feuilleton Randal Kolo Muani est proche de son dénouement. Non désiré par Luis Enrique, l’attaquant de 26 ans attend toujours que le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin finalisent un accord pour son retour en Serie A.
Randal Kolo Muani et le PSG, c’est bientôt la fin. L’international français a déjà porté le maillot bianconero lors de la seconde partie de la saison dernière en prêt, et souhaite retrouver le Piémont.
Selon Fabrizio Romano, les deux clubs s’accordent sur la valorisation du joueur : 60 millions d’euros. La Juve, en quête de renfort offensif, et le PSG, désireux de dégraisser, discutent désormais de la formule la plus adaptée.
Prêt payant et vente
Le scénario privilégié serait un prêt payant de 5 millions d’euros, assorti d’une option d’achat obligatoire fixée à 55 millions d’euros. Une manière pour les Turinois d’étaler le paiement, tout en garantissant à Paris une vente quasi certaine.
Reste à savoir si les derniers détails seront réglés avant la fin du mercato. Mais à ce stade, tout semble indiquer que l’aventure parisienne de Kolo Muani touche bien à sa fin.
A lire aussi :