Sur RMC, Daniel Riolo assure que la relation entre Kylian Mbappé et Luis Enrique n’est pas si fluide que cela : au coeur du problème, le replacement en numéro 9.
Dans l’After Foot, l’éditorialiste de RMC Sport Daniel Riolo assure Kylian Mbappé ne se sent pas bien en numéro 9 : « contrairement à ce qu’on pense, Mbappé n’aime pas cette position. Comme il est dans sa dernière année au PSG, il ne va pas se plaindre. Il sait qu’il va partir donc il passe là-dessus ».
« Évidemment qu’il n’aime pas cette position que Luis Enrique veut lui attribuer. Qu’il le fasse, c’est un choix d’entraîneur mais que, derrière, il ne veuille jamais rien expliquer et qu’il méprise ceux qui lui posent des questions, c’est parfaitement inadmissible. Je trouve son attitude anormale, méprisante et égoïste. »
Luis Enrique en prend aussi pour son grade. « il m’a encore agacé dimanche (après le match nul face à Brest) à ne pas répondre, à bricoler son équipe comme il a envie de la bricoler. Ça, il en est libre, il est l’entraîneur, il choisit les positionnements aberrants de Beraldo, ce qu’il a décidé absolument de faire de Mbappé qui d’ailleurs provoquera son départ. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

