Cristiano Ronaldo souhaite quitter la Juventus Turin.
Selon La Gazzetta dello Sport, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, s’est rendu à Turin pour discuter avec le Portugais et voir ce qu’il souhaitait faire avant la fin du mercato.
CR7 pousserait pour rejoindre Manchester City, maintenant que Harry Kane a mis fin à ses envies de départ de Tottenham. City lui proposerait deux saisons de contrat et un salaire de 15 millions d’euros.
Cependant, les Citizens ne veulent pas payer les 25 millions d’euros réclamés par la Juve pour laisser filer leur buteur. City refuse de son côté d’intégrer Gabriel Jesus dans la transaction.
Le PSG reste une ultime possibilité, mais seulement en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Ce qui n’est pas encore le cas.
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

