Ca ne s’arrange pas pour Cristiano Ronaldo: tous les clubs lui fermement leurs portes.

Le PSG, le Bayern, Chelsea, l’Atletico Madrid, Dortmund… Un temps courtisé par la planète entière, Cristiano Ronaldo se voit maintenant rejeté par tous les grands clubs européens. Son agent, Jorge Mendes, travaille pour lui trouver un point de chute. Mais c’est compliqué.

Selon Corriere dello Sport, Naples pourrait l’accueillir. Mais il faudra d’abord débloquer le dossier Victor Osimhen. Jorge Mendes essaie de convaincre Manchester United de sortir 100 à 140 millions d’euros pour l’attaquant. Sauf que MU vient de s’offrir Antony pour 100 millions d’euros. Difficile donc de trouver un terrain d’entente entre les Red Devils et le très gourmand patron de Naples Aurelio De Laurentiis.

Luciano Spaletti, l’entraîneur du Napoli, serait lui assez ouvert à l’idée de recruter CR7. «J’adorerais travailler avec Cristiano Ronaldo, bien sûr. Mais il n’y a pas de discussions. De Laurentiis m’a dit qu’il n’avait rien reçu. Un échange CR7-Osimhen ? Je pense que c’est difficile.

Du côté du Sporting Lisbonne, la donne est différente. Le coach Ruben Amorim ne serait pas du tout chaud. Selon The Times, il aurait même menacé de démissionner si Cristiano Ronaldo venait à signer. Il ne resterait donc plus que l’option Naples pour CR7, car Chelsea a aussi dit non encore une fois ce week-end. Pierre-Emerick Aubameyang ou Wilfried Zaha devraient plutôt signer et Thomas Tuchel, le coach des Blues, aurait lui aussi mis son véto au recrutement du Portugais. Bref, un jour courtisé, adulé, le lendemain pestiféré, Cristiano Ronaldo…

Author

Write A Comment