Cristiano Ronaldo prolonge, c’est officiel !

2 Min Read
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Fin du suspense pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Malgré les sollicitations d’Al-Hilal, l’attaquant portugais de 40 ans a choisi de prolonger son aventure avec Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo prolonge à Al-Nassr : « L’histoire continue ». Le club saoudien a officialisé la nouvelle ce jeudi, avec une vidéo accompagnée du message : « The story continues ». En fin de contrat, CR7 s’engage pour deux années supplémentaires, avec un objectif clair en ligne de mire : atteindre les 1000 buts en carrière.

Objectif : 1000 buts

Interrogé par Record, le quintuple Ballon d’Or a livré un message fort : « L’ambition que j’ai n’a pas de ligne d’arrivée. C’est la cohérence, l’engagement et le travail collectif qui nous rendront meilleurs. Et c’est ce que je suis prêt à faire. Nous avons entamé un nouveau chapitre ! »

Un chapitre qu’il espère garnir de buts et de titres, dans une Saudi Pro League toujours plus ambitieuse.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile