Karim Benzema réfléchit à sa carrière future et envisage un retour au Real Madrid : l’Arabie Saoudite, c’est bientôt fini.
Karim Benzema, actuellement attaquant d’Al-Ittihad en Arabie saoudite, ne tarit pas d’éloge sur ce pays du Golfe. C’est normal, c’est dans son contrat. Mais en coulisses, le joueur est en pleine réflexion sur la suite de sa carrière. À 36 ans, le Ballon d’Or 2022 envisage la possibilité de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel, potentiellement dès la fin de cette saison.
Relevo assure que le joueur est en pleine réflexion, notamment car KB9 serait lassé par la routine du quotidien de footballeur. Mais Benzema souhaiterait aussi revenir habiter Madrid, bien qu’il n’éprouve aucun problème en Arabie saoudite.
Karim Benzema envisage à ce jour une retraite sportive en 2026, une décision qui pourrait permettre au club saoudien d’économiser environ 100 millions d’euros. Et ensuite ? L’ancien attaquant des Bleus se verrait bien revenir au Real Madrid.
Benzema, la belle image du Real Madrid en Arabie Saoudite
Même s’il est sous avec Al-Ittihad, Benzema a déjà signé avec le Real Madrid pour un rôle d’ambassadeur à l’échelle mondiale… notamment en Arabie saoudite.
Benzema reste très proche avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et le club voit en lui la personnalité idoine pour représenter le club en zone arabe. Son rôle marketing pourrait s’avérer précieux pour les Merengues, qui cherchent à renforcer leur présence sur ce marché en pleine croissance.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

