Le Bayern Munich et Eric Choupo-Moting sont proches de trouver un accord de prolongation, selon son agent.
Eric Choupo-Moting est en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, mais selon son agent Roger Wittman, les discussions pour une prolongation avancent bien.
«Just (le père d’Eric Maxim Choupo-Moting NDLR) et moi, avons trouvé un accord avec le Bayern. Hasan Salihamidzic peut certainement le confirmer. Nous avons pris position, le Bayern a pris position et je pense que nous arrivons à l’issue du dossier. Mais je ne peux pas vous garantir la façon dont ça va finir. Le risque 0 n’existe pas ».
« Il y avait un engagement clair de Maxim qui aimerait rester ici et le Bayern aimerait aussi le garder. En fin de compte, c’est toujours une question d’argent. C’est comme ça. Quiconque dit non est un hypocrite pour moi. C’est toujours une question d’argent», a confié l’agent d’Eric Maxim Choupo-Moting à Sky Sport Germany.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

