Lautaro Martinez, le joueur de l’Inter Milan, est très demandé et pourrait faire ses valises l’été prochain.
Lautaro Martinez était l’été dernier entre le Real Madrid et le Barça. Mais il avait finalement choisi de rester à l’Inter Milan encore une saison.
Cet été, la donne pourrait changer. Selon le Daily Express, de nombreux clubs de Premier League sont sur le coup. Manchester United voudrait proposer 50 millions d’euros et Anthony Martial en échange. Manchester City, Arsenal et Tottenham sont aussi sur le coup.
En Espagne, le Barça ne l’a pas oublié, et en ferait son plan B si Robert Lewandowski ne signe pas. Memphis Depay et Miralem Pjanic pourraient être envoyés à l’Inter Milan pour faire baisser la note. L’Atletico Madrid a aussi des vues sur l’attaquant argentin.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

