Le FC Barcelone fait face à un nouvel échec judiciaire concernant l’enregistrement de Dani Olmo. Mais le joueur réaffirme son envie de rester, malgré le blocage.
Dani Olmo au Barça pour la 2e partie de saison, ça se complique. Après plusieurs refus de tribunaux, le Barça ne peut pas enregistrer le joueur sur sa liste pour la 2e partie de saison.
Dernier recours possible : activer des solutions économiques d’urgence pour espérer inscrire le joueur avant le 31 décembre, sous peine de le perdre. Le club envisage de vendre les loges VIP du futur Spotify Camp Nou à un fonds d’investissement pour lever entre 100 et 120 millions d’euros, une opération essentielle pour assainir ses finances et satisfaire LaLiga.
Si ce plan échoue, Olmo pourrait rompre son contrat et rejoindre un autre club, tout en obligeant le Barça à continuer de payer son indemnité de transfert à Leipzig. Dani Olmo pourra ensuite signer libre où il le souhaite. Au PSG ? A priori, ce ne sera pas le cas.
Un pacte de « non agression » aurait été scellé entre les deux clubs, et Paris ne devrait pas s’attaquer à l’Espagnol. Et l’agent du milieu offensif barcelonais a pris la parole pour répondre aux rumeurs de départ concernant son client.
« La décision prise par Dani est de rester à Barcelone car il veut jouer pour le Barça. Nous n’envisageons aucune autre option », a assuré Andy Bara pour GiveMeSport.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

