Longtemps refroidi par le refus de Nico Williams l’été dernier, le président du FC Barcelone Joan Laporta a finalement revu sa position. Le joueur pourrait donc bien débarquer en Catalogne.
À la demande de l’ailier de Bilbao, une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre son agent et Deco, directeur sportif du FC Barcelone. Et selon Mundo Deportivo, ce geste fort a convaincu le président blaugrana de relancer le dossier.
Clause libératoire abordable
Ce rapprochement intervient au bon moment pour le Barça. Contrairement à Luis Diaz (Liverpool), cible prioritaire mais bloquée par son club, Nico Williams dispose d’une clause libératoire de 58 M€ que le Barça pourrait activer sans négociation. Plus jeune, proche de Lamine Yamal et bien vu dans le vestiaire, le joueur de 22 ans coche toutes les cases.
Le Bayern et Arsenal sont encore dans la course, mais le Barça est désormais en pole, avec un président Laporta prêt à passer à l’action.
Related Posts:
- Dybala taille Guendouzi, « le Français à la langue bien pendue »
- Diego Simeone amer après la gifle du PSG: « Ils sortent 70 millions comme ça… »
- Girondins Bordeaux : Lizarazu tacle « l’as de la finance » Gerard Lopez !
- Vinicius promet de bosser dur pour le nouveau Real Madrid
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

