Au FC Barcelone, l’avenir de Frenkie de Jong est plus incertain que jamais. Malgré un retour en grâce sous Hansi Flick, son avenir reste suspendu à des négociations qui tardent à démarrer. A tel point que la presse espagnole parle déjà de son successeur.
Le feuilleton Frenkie de Jong recommence. Sous contrat jusqu’en 2026, l’ancien de l’Ajax pourrait être poussé dehors cet été si aucune prolongation n’est trouvée rapidement. Et pendant que le joueur réfléchit, la direction catalane, elle, avance déjà ses pions.
Selon El Nacional, le Barça a ciblé Tijjani Reijnders pour lui succéder. Le milieu du Milan AC, auteur d’une saison XXL malgré les déboires de son équipe en Serie A (15 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues), séduit par son impact et sa régularité. À 26 ans, l’international néerlandais est devenu un pilier à San Siro, au point que les Rossoneri l’ont prolongé jusqu’en 2030.
Le Barça met 50 millions pour l’après Frenkie de Jong
Problème pour Barcelone : la concurrence est rude (Manchester City est aussi sur le coup) et l’AC Milan ne compte pas brader son joyau. Les Blaugrana seraient prêts à formuler une offre de 50 millions d’euros, mais il en faudra sans doute beaucoup plus pour convaincre les Italiens.
Un dossier complexe, mais qui montre que le Barça ne veut pas perdre de temps : en cas de départ de De Jong, la succession doit être assurée sans baisser de niveau.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

