Lamine Yamal, élu meilleur joueur de la Liga 2024-25, continue d’impressionner avec le FC Barcelone. Avec 7 buts et 8 passes décisives en 19 matchs cette saison, le joueur confirme son bon Euro 2024. Et le Barça veut le conserver à tout prix.
Comment garder Lamine Yamal ? L’amour du maillot ne fait pas tout, et le FC Barcelone le sait bien. Pour sécuriser son avenir, le Barça prépare une prolongation de contrat de six ans, incluant une clause libératoire d’un milliard d’euros. Cette prolongation sera officialisée après ses 18 ans, le 13 juillet prochain, pour éviter toute tentative de départ vers un autre club, selon El Chiringuito.
Car la pression est forte. Lors de l’émission El Chiringuito lundi, le conseiller de Laporta, Enric Masip, a quasi-confirmé une offre folle du PSG pour Lamine Yamal, soulignant que le président n’a jamais pris l’offre au sérieux. Il a ajouté que seule une équipe comme le PSG, avec ses moyens financiers, pourrait se permettre une telle somme.
Cependant, le PSG a vite… démenti. Selon l’Equipe, le club dément catégoriquement, « à un million de pour cent ». Le quotidien souligne que cette source affirme que le PSG ne « pouvait pas se permettre financièrement de faire une telle proposition l’été dernier. Luis Campos s’est renseigné durant le mercato pour connaître la situation du joueur mais le Portugais est coutumier de prendre des contacts et de garder des dossiers ouverts pendant des années ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

