Mercato : l’attaquant français de Crystal Palace Jean-Philippe Mateta est dans le viseur de l’AS Roma
Florent Ghisolfi, nouveau directeur sportif pour les trois prochaines saisons de l’AS Roma, semble vouloir recruter Français. Enzo Le Fée de Rennes a signé et ce ne devrait pas être le dernier.
Selon la Gazzetta dello Sport, la Roma voudrait recruter l’attaquant français de Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta, pour remplacer Romelu Lukaku, qui se dirige vers le Napoli.
Mateta a marqué 16 buts et délivré 4 passes décisives en 38 matchs de Premier League. La Roma lorgnait aussi sur le Français Arnaud Kalimuendo de Rennes ou Jonathan David de Lille, ainsi que Brian Brobbey, attaquant de 22 ans de l’Ajax. Mais Mateta serait désormais la priorité.
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan

