Alexander Isak, l’attaquant suédois de Newcastle, est désormais la cible numéro un du Paris Saint-Germain pour renforcer son attaque lors du mercato estival 2025, d’après les informations de PSG Inside Actus sur X.
Alexander Isak : le choix audacieux du PSG. Et ce devant d’autres pistes de choix comme Viktor Gyökeres ou Victor Osimhen. Dans les plans des dirigeants parisiens, c’est le joueur de Newcastle qui est désormais numéro 1 pour finalement remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid l’été dernier.
L’intérêt du PSG pour Isak ne passe pas inaperçu et suscite une forte concurrence. Arsenal, Barcelone, et la Juventus suivent également de près l’évolution de la situation. Malgré cela, Newcastle reste ferme : sous la direction d’Eddie Howe, le club n’a aucune intention de laisser partir son attaquant vedette, rendant les négociations particulièrement délicates pour le PSG.
Un transfert au coût astronomique
Le transfert d’Isak ne se fera pas sans une importante dépense. Son prix, estimé à 100 millions d’euros, représente un investissement conséquent pour le PSG. Les Parisiens devront se montrer convaincants, tant sur le plan financier que stratégique, s’ils veulent espérer boucler cette opération face à une telle concurrence.
Luis Enrique et le rêve Lautaro Martinez
Bien que Luis Enrique préfère Lautaro Martinez, l’international argentin de l’Inter Milan, cette piste semble presque impossible à concrétiser. L’attachement de Lautaro à son club actuel, son coût élevé et une rude concurrence font d’Isak une alternative bien plus réaliste pour renforcer l’effectif parisien.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

