Concernant les accusations contre l’ancien entraîneur de Nice, Christophe Galtier, Khephren Thuram, le milieu de terrain des Aiglons, a appelé les personnes directement impliquées à s’exprimer afin que la vérité puisse éclater.
Khephren Thuram, ciblé par le PSG, remet une pièce dans la machine. Le joueur de Nice prend clairement position dans l’affaire d’accusations de racisme contre Christophe Galtier. Et demande que la vérité éclate. Mais quelle vérité ?
« Je pense qu’il y a des gens au club qui sont bien placés pour savoir ce qu’il s’est exactement passé, a-t-il indiqué à Canal+. Je pense que ces gens-là devraient parler pour clarifier tout ce qu’on entend, ça me touche énormément, ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte », a-t-il dit.
L’affaire Galtier fait l’objet d’une enquête, avec des auditions en cours. Mais de qui Khephren Thuram parle-t-il ? Le joueur pourrait bien parler de ses dirigeants, de ses coéquipiers, de son entraîneur, Didier Digard, ou de Christophe Galtier… Christophe Galtier réfute lui toutes les accusations.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

