Libre depuis son départ de la Juventus et en pleine préparation pour un retour à la compétition en mars 2024, Paul Pogba vise un come-back ambitieux. À 31 ans, il rêve de retrouver l’équipe de France et de participer à la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas à Marseille ?
Paul Pogba a encore de l’ambition. Le joueur privilégie un club européen dans un grand championnat pour relancer sa carrière, malgré des offres lucratives venues des États-Unis et d’Arabie Saoudite. Didier Deschamps, qui reste en contact avec Pogba, suit de près son évolution, en quête d’un profil capable de combler son absence dans l’entrejeu des Bleus.
Si Pogba atteint un bon niveau, son expérience et ses qualités pourraient lui ouvrir la voie à un retour en sélection, nourrissant l’espoir d’une renaissance d’ici 2026.
Et pourquoi pas se relancer à l’OM ? En tout cas, Adrien Rabiot, son ex-coéquipier chez les Bleus, l’attend avec impatience. « Je lui conseillerais de venir à Marseille, oui. Paul c’est un joueur de talent. S’il retrouve toutes ses capacités physiques, qu’il est bien dans sa tête, ça reste un top joueur. Cela fait un moment qu’il n’a plus joué, ce serait compliqué pour lui de retrouver un niveau élevé tout de suite. Mais je suis venu parce que je crois au projet. Pour moi, le coach est un super coach. S’il y a des joueurs du talent de Pogba intéressés, bien sûr que je ne leur dirais que du positif. J’ai aussi envie de jouer avec les meilleurs joueurs ».