Battu par Liverpool (0-2) lors de la 26e journée de Premier League, Manchester City enchaîne une nouvelle désillusion après son élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid.
La fin de cycle se confirme de match en match à Manchester City. Le coach Pep Guardiola reste optimiste et salue la performance de son équipe malgré une nouvelle défaite, et désigne les nouveaux leaders : Jérémy Doku et Savinho.
L’entraîneur espagnol, qui avait évoqué une fin de cycle après l’élimination en C1, parle désormais d’un avenir radieux pour son effectif, malgré les départs annoncés de Kevin De Bruyne et Nathan Aké.
Bye Bye de Bruyne, Aké et Grealish
Le Belge, souvent blessé cette saison, devrait rejoindre San Diego FC, tandis que le Néerlandais, sous contrat jusqu’en 2027, pourrait quitter le club en raison de ses soucis physiques récurrents.
Autre joueur sur la sellette, Jack Grealish, dont l’avenir à City semble incertain. Peu utilisé cette saison, il pourrait rebondir à Newcastle, qui s’intéresse à lui et pourrait profiter de la fin de cycle annoncée par Guardiola. L’Anglais, en difficulté depuis son arrivée en 2021 pour 117,5 millions d’euros, pourrait retrouver du temps de jeu dans un environnement moins concurrentiel.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

