Dayot Upamecano a laissé planer le doute sur son avenir dans Téléfoot. Le défenseur du Bayern Munich n’exclut pas l’idée d’évoluer un jour en club avec Ousmane Dembélé… un joueur qui porte aujourd’hui les couleurs du PSG.
À l’aube d’un moment charnière de sa carrière, l’international français entretient le mystère. Indiscutable patron de la défense bavaroise, Upamecano arrive en fin de contrat l’été prochain, à quelques mois seulement de la Coupe du monde.
Une situation qui attise forcément les convoitises. Le PSG et le Real Madrid suivraient le dossier de près, tandis que le Bayern Munich œuvre en coulisses pour convaincre son défenseur de prolonger.
« Pourquoi pas… mais sans se presser »
Interrogé sur une éventuelle association avec son ami d’enfance Ousmane Dembélé, originaire comme lui d’Évreux, Upamecano a soigneusement entretenu le flou : « Pourquoi pas… mais on n’est pas pressé », a-t-il glissé dans un sourire. Avant d’ajouter, sans fermer aucune porte : « Si je peux rester au Bayern et prolonger ? Bien sûr. »
Entre prolongation à Munich, nouveau défi et retrouvailles potentielles avec Dembélé, l’avenir de Dayot Upamecano reste volontairement entouré de mystère.
A lire aussi:
- Cristiano Ronaldo dans Fast & Furious, la folle annonce de Vin Diesel
- Ni Zidane ni Klopp, le Real a choisi un successeur surprise pour Xabi Alonso
- Monaco. Pogba, le nouveau coup dur
- La Juventus dit non à une offre XXL d’un milliard d’euros
- L’Argentine de Messi exclue de la Coupe du Monde ?
- Coupe Intercontinentale : le PSG connait son adversaire, c’est le pire possible



