Le PSG est en pole position pour signer Crysencio Summerville et Lutsharel Geertruida.
Le PSG n’est pas avare en surprise sur ce mercato. Le club parisien pourrait signer deux talents néerlandais cet été : Crysencio Summerville et Lutsharel Geertruida. Selon le journaliste Graeme Bailey, le club parisien a pris de l’avance dans la course pour recruter ces deux joueurs, malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais dont Liverpool, Arsenal, Newcastle et West Ham.
Summerville, un ailier dynamique, est reconnu pour sa vitesse et sa créativité sur le terrain. Il pourrait apporter une nouvelle dimension à l’attaque du PSG, offrant des options supplémentaires sur les flancs.
Geertruida, défenseur polyvalent capable de jouer en tant qu’arrière droit ou défenseur central, renforcerait la solidité défensive de l’équipe parisienne. Sa capacité à s’adapter à différents rôles défensifs en fait une cible précieuse pour le PSG. Le PSG aurait fait une offre et attend la réponse de son club, le Feyenoord Rotterdam.
A Découvrir aussi:
-
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York

